Dans un blog précédent, nous avons examiné quels suppléments sont importants en été. Cependant, maintenant, que les jours raccourcissent et que le temps chaud nous quitte, cela vaut la peine de se tourner vers les suppléments d’hiver. Ce blog examinera certaines des meilleures vitamines pour l’hiver et pourquoi elles sont si importantes.
VITAMINE D
L’une des meilleures vitamines pour l’hiver est sans aucun doute la vitamine D. Comme nous obtenons généralement la majeure partie de notre vitamine D de l’exposition au soleil, le climat hivernal signifie que nous souffrons d’une carence. En 2016, la BBC a rapporté que les conseils de santé publique recommandaient de prendre des suppléments de vitamine D en automne et en hiver en raison de cette carence, car ce manque signifie que nous risquons d’avoir des os plus faibles.
Le NHS décrit comment certains aliments, tels que les poissons gras, la viande rouge et les œufs, peuvent être une source de vitamine D. Cependant, il ne s’agit généralement que d’une petite quantité. Par conséquent, les compléments alimentaires sont une option beaucoup plus efficace.
ARTICULATIONS DOULOUREUSES
Les suppléments peuvent également aider à soulager les douleurs articulaires, qui peuvent survenir en raison du temps froid, en particulier chez les personnes souffrant d’arthrite. La glucosamine est l’un des suppléments les plus connus qui vise à aider ces articulations. Cependant, les études sont encore partagées sur l’efficacité de la glucosamine. La fondation contre l’arthrite note que, bien qu’elle puisse apporter un soulagement modeste de la douleur, certaines études montrent qu’elle ne procure que le même soulagement qu’un placebo. Cependant, l’article conclut que ces suppléments peuvent être essayés en toute sécurité et que les patients qui ont constaté une amélioration avec eux ne doivent pas arrêter de les prendre.
Un remède plus efficace contre les douleurs articulaires peut être le curcuma en raison de son produit chimique clé, la curcumine. La curcumine a été trouvée pour traiter avec succès l’inflammation des articulations. Une étude a révélé qu’il y avait une « justification convaincante pour l’utilisation de la curcumine comme traitement de l’arthrite » en raison de ses propriétés anti-inflammatoires.
RHUME
L’hiver apporte également avec lui la menace accrue du rhume. Heureusement, il existe de nombreux suppléments qui peuvent être utilisés pour soutenir un système immunitaire sain. L’une des meilleures vitamines pour l’hiver à cet égard est la vitamine C. Un article a rapporté que la vitamine, C « est un micronutriment essentiel pour l’homme » et est nécessaire au système immunitaire pour lutter contre les agents pathogènes.
Une carence en vitamines entraîne donc une plus grande susceptibilité aux infections, et des suppléments peuvent donc être nécessaires. L’article met cela en évidence en notant que la carence en vitamines, C est la quatrième carence en nutriments aux États-Unis, le besoin de vitamine augmentant en raison de la pollution et du tabagisme.
De même, en 2013, la BBC a rapporté comment le zinc peut également être utilisé pour réguler le système immunitaire. En prenant du zinc au début d’un rhume, le supplément peut réduire sa gravité, ainsi qu’éventuellement raccourcir sa durée. Un mélange de vitamine C et de zinc constitue donc un moyen efficace de lutter contre le rhume.
Grâce à une combinaison de ces suppléments, les pires conditions hivernales peuvent être évitées, ce qui vous permet de continuer à vivre sainement.
Si vous avez d’autres questions sur l’utilisation de suppléments en hiver, veuillez nous contacter chirurgie réparatrice Tunisie .