Le concept de massages naturistes à Paris est très développé de nos jours. Ils sont presque devenus incontournables dans la quête de bien-être. Selon la sensation recherchée, il existe une gamme variée de choix pour vous messieurs. Parce que votre intimité mérite tout autant d’attentions, le massage tantrique s’offre à vous.
À la découverte du massage tantrique
Vieux de plus de 5000 ans, le massage tantrique tire ses origines des traditions indiennes et du taoïsme. Ayant pour fondement le tantrisme, elle relie énergie et spiritualité à travers le respect de soi et de l’autre, la sensualité, la joie de ressentir votre corps vivre et libérer les tensions dans un moment de bien être inouï. Ce soin s’est peu à peu démocratisé en Occident dans les instituts de massages naturistes à Paris, comme chez Le Bain des Sens.
Le massage tantrique repose sur l’art du toucher. De vieilles techniques relevant d’un art ancestral sont à la base de sa pratique. Ces techniques portent notamment sur la composition de l’anatomie physique, celle associant le corps, l’esprit et l’âme. Son application représente un moment naturiste de partage où le principe régnant est celui du donner et du recevoir.
Le tantrique, une attention particulière dédiée aux hommes
Le tantrisme porte spécifiquement sur les zones érogènes de l’homme. Toutefois, la pratique de ce soin nudiste s’élargit, au dos, au torse, aux jambes, …. Ici, des huiles essentielles s’utilisent afin de rendre ce massage naturiste très érotique. Par ailleurs masseuses naturistes emploient sensualité et dextérité pour l’administrer au massé.
Le tantrique est avant tout un massage de découverte pour les hommes. C’est un massage nudiste destiné à explorer l’intimité profonde de ces derniers. À travers ce massage intimiste, la masseuse nue applique des techniques spécifiques visant à stimuler le massé. Ceci en passant par les zones les plus érogènes de son corps.
Des techniques de massage combinant adresse, tact et esprit créatif
Pour effectuer le tantrique, la praticienne utilise les doigts, la paume des mains, les bras. Selon la partie du corps concerné, elle alterne des pressions, des effleurements, de voluptueuses caresses. Ainsi, avant de commencer le massage, elle enduit le corps du massé d’huile essentielle ; ceci se faisant peu à peu.
S’intéressant au torse et aux bras du massé, la masseuse sensuelle exerce des pressions à intensité modérée. Tantôt à l’aide de ses bras, tantôt à l’aide des paumes de ses mains. Elle migre ensuite vers le ventre, puis les cuisses. Avant de passer à l’intérieur des cuisses. Elle emploie ses doigts experts pour effleurer délicatement le massé..
Les bénéfices du tantrique pour le massé
Le massage tantra s’apparente à une messe sensuelle, un véritable culte voué au corps masculin. Autrefois mis à l’écart durant les séances de massage naturiste à Paris, l’occasion s’offre enfin aux hommes d’accéder à un massage sensuel personnalisé. Ainsi, les techniques employées par la masseuse guident ces derniers à la maîtrise de leur flux énergétique.
À travers un toucher aussi délicat, le massé est en mesure de développer sa conscience vibratoire. Il peut ainsi être à l’écoute de son corps, ressentir la circulation de l’énergie parcourir tout le long de son corps. En outre le tantrique vise à faire exprimer chez le massé des sensations profondes et d’intensité remarquable. Une expérience, sans nul doute, bénéfique à l’atteinte d’un bien-être absolu.
La séance de tantrique, ce qu’il faut savoir
Le tantra s’érige en un espace de liberté, un lieu de vie privilégié où le massé trouve de quoi nourrir son esprit et son corps. Une séance de massage tantrique nécessite comme principe de base l’abandon de soi. Le massé est invité à se connecter à l’ambiance sensuelle et à l’atmosphère apaisante créée au sein du salon de massage érotique qui le propose.
Le travail des énergies et l’initiation à la méditation se font avec lenteur. La masseuse tantrique part du torse vers des zones plus sensibles. Elle considère chaque partie du corps comme une zone tendue, nécessitant un soin particulier. À travers une union entre la conscience et l’énergie, les masseuses tantriques guident le massé vers une plénitude absolue.
Attention
Bien qu’étant relaxant et employé dans un but d’harmonisation corporelle, le tantrique est un modelage qui s’avère inopportun dans certains contextes. Ainsi, il n’est pas recommandable en cas :
- De maladies articulaires : face à des antécédents de déchirure musculaire ou de ligaments, l’expérience du massage tantrique reste peu convenable.
- D’inflammation de la peau : la présence de brûlures, de dermatoses ou d’éruptions cutanées sur la peau du massé représente un facteur limitant à l’exécution du tantrique.
- De maladies infectieuses, de maladies cardiaques et des troubles de la circulation sanguine : Il s’agit de pathologies telles que le diabète, le cancer, fièvre, varice, hémophilie et phlébite.
La séance de massage tantrique dure en moyenne 40 minutes pour un coût de 100 euros. Au terme de ladite séance, les pratciennes vous convient à une brève relaxation. Un temps de repos allant de 10 à 15 minutes, ayant pour but de faire ressentir davantage au massé les effets du tantra.
Dans les salons de massage tantrique à Paris, le personnel est honoré de prodiguer un soin naturiste aussi particulier aux hommes. Les zones érogènes étant souvent mises à l’écart au cours des séances de massage traditionnel, elles se font un plaisir de les travailler. Une subtile façon de vouer un culte mérité aux corps du massé.
L’immersion au sein d’une atmosphère combinant art ancestral et érotisme vous est enfin accessible en plein cœur de Paris. Avec des masseuses sensuelles passées maîtresses de l’art tantrique, laissez-vous entrainer dans une alchimie énergétique de bien-être. Détendez-vous et prenez un grand souffle. Les portes vers l’extase absolue vous sont ouvertes.